¤ Desperate Housewive RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Desperate Housewive RPG ¤

Venez incarnez un personnage de la série ou inventés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Russvelt Colline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colline Russvelt

Colline Russvelt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Russvelt Colline Empty
MessageSujet: Russvelt Colline   Russvelt Colline Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:03

Rapidement

Nom : Russvelt
Prénom : Colline
Age : 18 ans
Perso inventé ou prédéfini ou encore de la série : personnage inventé

En détails

Votre Histoire (5 lignes minimum): Colline vien d'Ile de France , en région Parisienne. Elle est nouvelle a Wisteria Lane , elle est descendue ici a sa majorité car ces relations familiales n'étaient pas en bonne voix. Son père est mort quand elle avait 4 ans , quand a sa mère , elle ne sait jamais remise de la mort de son époux et son chagrin a repoussée Colline dés son plus jeune age. Elle a vécu son enfance avec sa mére en entretenant des relations trés tendues. A l'école tout se passait bien , il faut dire que Colline est une de ces filles qui sait se faire des amis. Au lycée elle était trés populaire mais les bonnes notes n'étaient pas toujours au rendez vous ! Apres s'étre dirigée dans la mode elle a décidée de venir vivre une vie " simple " avec pour seule companie elle méme. Elle ne se fait aucun soucis , elle ne connait encore personne mais elle ... a une téte a se faire aimer !
Votre description physique : (3 lignes minimum): Colline a un teint mat ( elle a une peau douce et bronzée et, coup de chance , elle n'attrape pas facilement de coup de soleil !! ) a des yeux noisettes . Elle porte de longs cheveux bruns ondulés qui lui tombent continuellement sur les épaules . En ce qui concerne sa facon de s'habiller , elle aime les robes de couleurs voilées et les bandeaux de soie .
Votre caractère: (1 ligne minimum): Colline est une fille "attachante" : elle est jolie , gentille et agréable ... Mais non ! Elle n'est pas parfaite ! Elle est assez vaniteuse !! En ce qui concerne son physique !!
Vos defaults : (2 lignes minimum) : Comme je l'ai dit elle est assez vaniteuse : elle aime montrer ses atouts et dire a tout bout de chant des " compliments " sur ses propres tenues se qui peut sembler assez superficielle ( mais il n'en parait rien !! ). Son deuxiéme défaut s'exprime par son caractére a fleur de peau et sa grande sensibilité . Colline prend tout a la lettre et fond en larmes a chaque critique. Elle s'offense trés facilement , si vous n'avez pas de tact vous en ferrez une véritable fontaine !!
Vos qualitées (3 lignes minimum ): Colline est une fille amicale : elle est douce , vous avez du chagrin ? Un lourd secret vous pése ? Faites confiance a Colline !! Elle sais toujour consoler son entourage !! Un de ses atouts ? Bien évidemment sa gentilesse : c'est une fille trés agréable a vivre !!! C'est a dire qu'on souhaite souvent s'en faire une amie grace a toutes ses qualitées ! Quoi de mieux que de trainait avec une fille gentille jolie et douce ??? Je ne sais pas.








Divers

Comment avez vous connu le forum? En surfant sur le web
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? NON
Votre fréquence de connection: je me connecte souvent ( sauf cette semaine hic ! Je pars en martinique , mais je poste beaucoup !!! )
Votre niveau de rp sur 10: 6 je dirais
Est ce que c'est votre premier RPG ? NON ! je suis une habituée !
Que pensez vous du forum: Je trouve le disign jolie et les membres attachants !
Personalité sur votre avatar: Brenda Song
Revenir en haut Aller en bas
Zac Effron

Zac Effron


Nombre de messages : 255
Côté coeur : Emma Solis (L)
Date d'inscription : 23/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

Russvelt Colline Empty
MessageSujet: Re: Russvelt Colline   Russvelt Colline Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
ADMIN__*
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 203
Côté coeur : Carlos Solis
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

Russvelt Colline Empty
MessageSujet: Re: Russvelt Colline   Russvelt Colline Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

Bienvenue a toi miss
Tu est validée et peut commencer a jouer
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Russvelt Colline Empty
MessageSujet: Re: Russvelt Colline   Russvelt Colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russvelt Colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Desperate Housewive RPG ¤ :: HORS JEU __* :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser