| De retour du lycée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Solis
| Sujet: De retour du lycée Ven 29 Fév - 14:47 | |
| Emma revint du lycée toute seule contrairement a ce qu'elle avait prévue avec Zac. Elle prit ses clès de son sac et ouvrit la porte puis entra et referma la porte a clé Elle posa son sac sur la petite table du salon et alla se faire un bon chocolat chaud en pensant toujours a ce que Zac lui avait dis | |
|
| |
Zac Effron
Nombre de messages : 255 Côté coeur : Emma Solis (L) Date d'inscription : 23/02/2008
Des ptits plus sur vous? [+++]/[++]/[---]:
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 16:47 | |
| Après le coup de fil d'Emma, il la rejoignit chez sa mère, il ne se sentait pas très bien, il avait peur de la réaction d'Emma, il savait qu'il lui avait fait du mal, il pourrait comprendre qu'entre elle et lui tout se termine, ou qu'elle ne veuille plus le revoir, ces idées le rendait malade, il culpabisait énormement, il sonna à la porte | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 16:49 | |
| Quand Emma entendit sonner elle posa son bol de chocolat chaud sur la petite table Ensuite elle sortit du canapé et alla ouvrir puis dis a Zac Vas y entre | |
|
| |
Zac Effron
Nombre de messages : 255 Côté coeur : Emma Solis (L) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 16:53 | |
| Zac n'osait pas la regarder, il avait peur de croiser son regard. Emma exprimait beaucoup de choses par le regard. Il entra dans la maison. Il se demandait ce que pouvais bien penser Emma de lui. Tiens c'est pour toi Il était venu avec un bouquet de roses rouges,il lui tendit toujours en évitant son regard | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 17:00 | |
| Emma prit le bouquet de rose et dit a Zac Merci c'est gentil , assied toi Tu veut que je te serve du chocolat chaud ? | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 17:02 | |
| De rien! Non merci! Ecoutes Emma je suis venu ici pour te parler de ce qu'il s'est passé hier Il commençait un peu à stresser,ce qui pouvait se voir facilement car il bougeait souvent ses mains | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 17:18 | |
| Emma prit un vase ou elle mis de l'eau dedans et les roses dedans puis elle posa le vase sur la table du salon Elle dis ensuite a Zac Vas y je t'écoute | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 20:55 | |
| Heu ... ba déjà je suis désolé pour toute à l'heure! Tu mérites pas que je te traites comme ça, tu es une fille géniale, je te mérite pas vu le comportement que j'ai avec toi. J'arrive pas à controler ma jalousie, j'en suis navré! Maintenant si tu veux qu'entre nous ça se termine je comprendrais très bien | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 21:20 | |
| Je sais que la jalousie ne se controle pas mais c'est vrai que tu n'aurais pas du te comporter comme sa avec moi Tu m'as vraiment déçu tous à l'heure en disant cela. Mais bon je te pardonne car je t'aime | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 21:31 | |
| Je suis vraiment désolé, mais voila je supporte pas qu'un autre gars te tourne autour Merci de me pardonner Zac l'embrassa | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Oui mais tu vois je ne sort pas avec quelqu'un que je n'aime pas C'est normal que je te pardonne Emma prolongea le baiser de Zac | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Ven 29 Fév - 22:29 | |
| Ouais je suis désolé d'être aussi c*n. Mais voila je tiens plus que tout à toi Zac la regarda | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Sam 1 Mar - 10:32 | |
| Arrete de dire que tu est c*n car tu ne l'est pas Tu est sure que tu ne veut pas boire ou mangez quelque chose ? Emma lui souria | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Sam 1 Mar - 13:46 | |
| Non merci c'est gentil ! Ba alors je suis quoi pour me comporter comme ça avec toi ? Zac la regarda | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Sam 1 Mar - 17:28 | |
| Derien c'est normal Je sais pas ce que tu est mais en tous cas tu n'est pas c*n Emma souria a Zac | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Sam 1 Mar - 20:36 | |
| Si tu le dis ... Zac la regarda Il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Dim 2 Mar - 16:34 | |
| Emma lui souria elle tendrement Ensuite quand il l'embrassa , elle prolongea son baiser | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Dim 2 Mar - 17:32 | |
| Il posa ses mains sur les hanches d'Emma Il se sentait si bien avec elle * J'ose même pas imaginer ma vie sans elle * | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Lun 3 Mar - 10:38 | |
| * Il est si gentil , si doux avec moi * Emma lui souria puis elle passa les mains dans les cheveux de Troy Ensuite elle l'embrassa passionèment | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Lun 3 Mar - 19:31 | |
| Hj: c'est Zac !
Il se laissa faire, il l'embrassa tendrement tout en laissant ses mains sur sa taille! Il se sentait si bien avec elle! Il ne voulait pas la perdre | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Mar 4 Mar - 10:47 | |
| HJ : oui je confonds un peu avec le film Emma prolongea tous les baisers de Zac Elle aussi se sentait tellement bien avec lui Elle ne pouvait pas s'imaginer sa vie sans lui | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Sam 8 Mar - 13:19 | |
| Zac la prit dans ses bras, et il la serra contre lui Il l'aimait tellement Emma je t'aime de trop | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Dim 9 Mar - 23:13 | |
| Emma lui souria tres tendrement Elle lui dis ensuite : Moi aussi je t'aime de trôp | |
|
| |
Zac Effron
| Sujet: Re: De retour du lycée Jeu 17 Avr - 14:34 | |
| je veux passer toute ma vie avec toi Il lui sourit Et l'embrassa très tendrement | |
|
| |
Emma Solis
| Sujet: Re: De retour du lycée Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| Emma lui souria ausis tendrement Elle prolongea son baiser puis elle dit Oui et personne ne nous séparera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du lycée | |
| |
|
| |
| De retour du lycée | |
|