¤ Desperate Housewive RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Desperate Housewive RPG ¤

Venez incarnez un personnage de la série ou inventés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ludivine & Tony (private merci)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Arrive sur la plage un peu en avance! Il connaissait un peu Ludivine, car à plusieurs reprises il l'avait croisé aux match de son équipes les San Antonio Spurs! Il la trouvait ravissante, mais il pensait qu'elle était mariée et donc pas accessible pour lui! Il posa sa serviette sur le sable, il enleva son tee-shirt, mit ses lunettes de soleil qui était assez discretes.


Dernière édition par Susan Mayer le Mar 26 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Solis

Ludivine Solis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Ludivine arrive sur la plage! Elle vit Tony de dos. Elle se dit qu'une fois de plus elle était en retard, elle regarda sa montre, pour une fois elle n'était pas en retard c'était Tony qui était en avance. Elle avait un bikini bleu turquoise assez sexy, avec un paréo blanc. Elle avait prit ses lunettes D&G qui n'étaient pas très grosses contrairement à celles que certaines filles portaient.

Bonjour Tony! Tu vas bien ?

Elle posa sa serviette à côté de celle du jeune garçon et s'allongea dessus après avoir enlever son paréo.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Bonjour Ludivine! Ba écoutes ça va très bien et toi ?
Ca me fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps la dernière fois c'était sur les parquets de San Antonio

Il regarda Ludivine, lui fit un petit sourire charmeur qu'il aimait faire quand il trouvait une jeune femme très séduisante, il la trouvait magnifique avec son bikini bleu turquoise, il trouvait qu'il mettait très bien ses belles formes en valeur! Il se demanda si elle était déjà avec quelqu'un, car il n'y avait aucune alliance ni bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

[son bikini est bleu turquoise....XD et merci de faire attention aux fautes]
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Ludivine Solis

Ludivine Solis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

Je vais bien merci! C'est vrai ça remonte un peu notre dernière rencontre, mais là je n'avais pas trop le temps, j'avais comment dire quelques problèmes familiaux et maintenant en étant mannequin c'est de plus en plus dur d'avoir du temps libre . J'aime beaucoup ton sourire Tony il est magnifique.
Ludivine lui fit un petit sourire, depuis quelques temps elle craquait sur ce jeune et séduisant basketteur, elle le trouvait très beau, et elle aimait sa façon d'être! C'était un garçon qui ne se prenait pas la tête, et surtout qui vivait au jour le jour
Alors les amis, les amours, la vie ... ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Tu t'es lancée dans le mannequinat ? Je ne savais pas ! J'espère que ça va marcher pour toi ! Ouais j'ai appris pour ton père, il a pas vraiment de chance, mais le plus important c'est qu'il aille bien ! Merci, moi j'aime beaucoup ton regard Ludivine.
Il se sentait un peu gêné que Ludivine lui dise qu'il avait un magnifique sourire, il n'avait pas l'habitude de recevoir de compliments de jeunes demoiselles comme Ludivine.Il aimait beaucoup être avec elle, car il ressentait comment dire certaines choses envers cette fille.
Ba les amis écoutes ça se passe bien avec mes co-equipiers des Spurs, j'ai pas non plus trop de temps pour faire d'autres connaissances. Les amours disons que ça ne démarre pas vraiment Il se dit quand même temps, comment ça pouvait démarrer alors qu'il passait sa vie sur les terrains de basket et dans quelques soirées Et en ce qui concerne la vie, ba je viens d'arriver ici, il faut que je me trouve un logement maintenant. Et toi ça se passe bien la vie, les amis les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Solis

Ludivine Solis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Oui je me suis lancée dans le mannequinat il y a peu de temps! Je ne savais pas quoi faire de ma vie, les études c'est pas ce qui me branche ! Ah tu as du surement croiser ma mère pour savoir ça ! Merci c'est gentil
Quand Tony lui dit qu'il aimait beaucoup son regard, Ludicine se mit à rougir quelque peu.
Ba moi la vie, j'ai pas celle que j'esperais, mais bon à 21 ans ... j'ai encore le temps. Ba les amours, toujours personne dans ma vie, en même temps avec mon sale caractère ça se comprends, je fais peur aux garçons ! Et les amis ba écoutes entre 2 voyages ça se passe bien! Je suis venue ici pour retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Oui j'avais croisé ta mère! T'inquiète pas tu vas vite trouver quelqu'un avec qui faire ta vie! Une jolie fille comme toi ne reste pas bien longtemps célibataire ! On a chacun un caractère différent c'est ce qui nous rend unique, je pense pas que les mecs aient peur de ça !
Tony lui sourit, il l'a trouvait charmante, et commençait à tomber amoureux de Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Solis

Ludivine Solis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

Ba j'espère bien, je vois pas pourquoi seule ma soeur aurait le droit à une belle vie ! Mais pour ça faudrait déjà que des garçons s'interressent à moi! Parce qu'il y a des filles beaucoup mieux que moi !
Ludivine souria à Tony! Elle était completement sous son charme mais est-ce que c'était réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Côté coeur : Bonne^^
Côté coeur : Mike Delfino...
Date d'inscription : 17/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

[J'ai corrigé la première moitiée du sujet! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Tout le monde a le droit à une belle vie! Tu dis ça car pour le moment tu penses que seule ta soeur a la vie qu'elle a toujours revé car elle a un mari et des enfants! Mais toi aussi quand tu auras trouvé l'homme de ta vie et que tu tomberas enceinte tu auras la vie dont tu as revé quand tu étais petite! Il y a des filles mieux que toi ? Pourquoi tu dis ça ? Tu sais nous les gars ont a pas les mêmes gouts en matière de filles. Certains aiment les filles qui se la pète, d'autres les filles assez discrètes ! Tu trouveras l'homme que tu aimes
Il approcha sa tête de celle de Ludivine et il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine & Tony (private merci) Empty
MessageSujet: Re: Ludivine & Tony (private merci)   Ludivine & Tony (private merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine & Tony (private merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Ludivine
» ludivine.solis.sexy@hotmail.fr
» Tony Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Desperate Housewive RPG ¤ :: La ville :: ENDROITS DE DETENTE _* :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser