| Vient revoir sa soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Solis
| Sujet: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:06 | |
| Ludivine avait appris que sa soeur habitée ici avec toute sa petite famille! Elle était venue exprès dans la ville pour la revoir! Cela faisait au moins 5 années qu'elles ne s'étaient pas vues! Elle avait hate de retrouver sa grande soeur! Elle avait beaucoup changé, elle avait peur que sa soeur ne la reconnaisse pas! Elle sonna à la porte et attendit | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
Nombre de messages : 203 Côté coeur : Carlos Solis Date d'inscription : 17/02/2008
Des ptits plus sur vous? [+++]/[++]/[---]:
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:10 | |
| Gabrielle venait de terminer de faire le lit quand elle entendit sonner Elle se demandait qui cela pouvait bien être , Bree non elle est partie en voyage avec Orson alors Lynette mais non elle est a la pizzeria ou bien Susan et non elle travaille pour ses livres mais alors qui ? Pour le découvrir elle descendit donc et alla ouvrir et elle vit LUDIVINE sa soeur adorée alors elle pleura de joie et la serra dans ses bras | |
|
| |
Ludivine Solis
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:14 | |
| Elle trouva que sa soeur n'avait pas changé! Elle était toujours son modèle! Elle la trouva magnifique! Serra egalement sa soeur dans ses bras, et pleurait aussi de joie, elles étaient toutes les deux émotives! Ensuite elle souria à sa soeur Ca me fait plaisir de te revoir soeurette | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
Nombre de messages : 203 Côté coeur : Carlos Solis Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:18 | |
| Moi aussi sa fais plaisir de te revoir Mais entre donc fais comme chez toi Gabrielle souria a sa soeur | |
|
| |
Ludivine Solis
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:20 | |
| On voit que ça te rends heureuse d'avoir une aussi belle famille ! A la maison tout le monde parle que de toi! Ils sont tous fière de toi Ludivine entra comme lui demanda sa soeur Tu as une magnifique maison *J'aimerais tant réussir ma vie comme la sienne, mais ce n'est pas le cas ... * | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 15:38 | |
| Et comment vont maman et papa ? Oui c'est vrai que elle est belle ma maison Viens allons dans le salon Gabrielle lui prit la main et l'emmena au salon | |
|
| |
Ludivine Solis
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Lun 25 Fév - 21:59 | |
| Ils vont très bien. Papa vient de sortir de l'hopital mais ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave. Quand à maman elle s'occupe de garder des enfants à la maison, car il a fallu faire beaucoup de travaux dans la maison.D'accord Ludivine suivit sa grande soeur dans le salon, elle était tellement contente de l'a retrouver | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Mar 26 Fév - 11:56 | |
| Gabrielle s'inquietait pour son père et demanda donc un peu plus a sa soeur Qu'est ce qui s'est passée avec papa ? Aufaite tu veut boire quelque chose ? | |
|
| |
Ludivine Solis
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Mar 26 Fév - 14:03 | |
| Ba il a fait une suite de malaise, mais c'était du à la fatigue, car depuis qu'il a son entreprise on ne le voit plus rentré, c'est rien de grave là il doit se reposer quelques semaines. Non merci c'est gentil Et toi ta vie se passe bien ici ? | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Mer 27 Fév - 10:07 | |
| Oui même avant que je parte il travaillait énormément Oui sa se passe vraiment très bien ici , je suis mannequin Aufaite tu a trouver ou habiter ? | |
|
| |
Ludivine Solis
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Dim 9 Mar - 17:34 | |
| Ah toi aussi tu es mannequin ? C'est super, moi j'ai commençais ma carrière en tant qu'amateur, celà fait peu de temps! Je pense que je vais me prendre un appartement ici! Cette ville a l'air super cool ! *Et puis je serais pas loin de ma soeur ^^ * | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur Dim 23 Mar - 9:58 | |
| Oui je dirige meme une boîte de mannequin , et si tu veut tu pourras aller t'y inscrire comme sa tu me montrera tes talents. Tu va te chercher un appartement ? Tu veut t'installer ici ? Il y a assez de place pour tous le monde , la villa est tellement grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient revoir sa soeur | |
| |
|
| |
| Vient revoir sa soeur | |
|