¤ Desperate Housewive RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Desperate Housewive RPG ¤

Venez incarnez un personnage de la série ou inventés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine Solis

Ludivine Solis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

Rapidement

Nom : Solis
Prénom : Ludivine
Age : 22 ans
Perso inventé ou prédéfini ou encore de la série : inventé

En détails

Votre Histoire (5 lignes minimum): je suis la soeur de Gabrielle Solis! Nous avons été séparé lors de nos études! Mes parents étaient plus cool avec moi qu'avec Gabrielle, ce qui faisait que nous nous chamaillons énormement entre nous mais on s'aimait beaucoup! Je suis venue ici pour retrouver ma soeur et découvrir sa nouvelle famille, car à la maison tout le monde parle de ça! je suis fière de ma soeur! A moi maintenant de réussir ma propre vie peut-être ici! Je me suis lancée de le mannequinat amateur pour le moment, mais je compte bien devenir professionnel!
Votre description physique : (3 lignes minimum): J'ai les cheveux assez longs chatains ! J'ai les yeux marrons mais des fois avec le soleil ils deviennent verts ce qui fait très charmant! Je suis grande et mince ce qui aide pour le mannequinat! Je n'ai pas de complexes particulier sur mon physique, je m'aime comme je suis! Avec ma soeur on ne se ressemble pas, vous ne sauriez pas que nous sommes soeurs vous nous diriez que ce n'est pas possible !
Votre caractère: (1 ligne minimum): J'ai un carcatère assez calme, mais il ne faut pas non plus abuser de ma patience sinon je peux devenir une vraie peste et je suis prete à tout pour avoir ce que je veux !
Vos defaults : (2 lignes minimum) : Je suis très dépencière, je ne fais pas attention à l'argent ! Je peux devenir une vraie peste quand je n'ai pas ce que je veux! Je suis de mauvaise humeur le matin quand je me lève de bonne heure, donc un conseil laissez moi me réveiller seule !
Vos qualitées (3 lignes minimum ): Souvent les hommes me disent que je suis mignonne, vous me direz que c'est pas forcement vrai, mais voila je m'aime comme je suis ! Je suis calme, je ne me prends pas la tête pour des imbéciles ! Je suis sympa et j'aime beaucoup rire! Je fais aussi attention à ne pas que mes relations amoureuses deviennent des routines !J'aime qu'on fasse attention à moi !








Divers

Comment avez vous connu le forum? par Gabrielle
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Zac Effron
Votre fréquence de connection: tous les jours j'essayerais
Votre niveau de rp sur 10: 7/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? non
Que pensez vous du forum: bien
Personalité sur votre avatar: Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
ADMIN__*
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 203
Côté coeur : Carlos Solis
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:04

Bienvenue à toi
Tu est validée et peut commencer a jouer
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewive.forumperso.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =D[Pas finii]
» presentation de julie mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Desperate Housewive RPG ¤ :: HORS JEU __* :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser