| Rend visite à Bridget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Mayer
Nombre de messages : 94 Age : 29 Côté coeur : Bonne^^ Côté coeur : Mike Delfino... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 12:38 | |
| Quand Susan eut entendu dire dans le coin que Gabrielle -sa meilleure amie- avait encore adopté une petite fille, elle se rendit direct chez cette dernière pour faire sa connaissance. Elle alla donc chez Gabrielle et sonna en attendant que quelqu'un lui ouvre. | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
Nombre de messages : 203 Côté coeur : Carlos Solis Date d'inscription : 17/02/2008
Des ptits plus sur vous? [+++]/[++]/[---]:
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 12:41 | |
| Gabrielle était entrain de mettre des croquettes pour chat avec sa fille quand elle entendit sonner. Elle rangea vite ses croquettes et dis a sa fille que elle pouvais aller jouer. Elle alla ensuite ouvrir la porte et vit Susan sa meilleure amie. Elle lui souria et lui dis Bonjour Susan , entre je t'en prie | |
|
| |
Bridget Solis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Emploi : Garder son année d'avance à l'école, si c'est pas un métier sa? Côté coeur : Alone but it's you maybe.... Côté coeur : Alone but it's you maybe.... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 12:47 | |
| [ Je quatte!]
Bridget resta dans la cuisine, elle regarda son chat manger. Elle le trouvait trop mignon et en plus, il était qu'à elle. S'était SON chat pour une fois qu'elle avait quelque chose à elle toute seule... Elle écouta la conversation en même temps. | |
|
| |
Susan Mayer
Nombre de messages : 94 Age : 29 Côté coeur : Bonne^^ Côté coeur : Mike Delfino... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 12:51 | |
| Susan souria et entra dans la maison après ce que venait de lui proposer Gabrielle. Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changé depuis le temps! Toujours autant de peintures de Gabrielle accrochées au mur! Elle souria et dit:
J'ai entendu dire que tu as adopté une autre fille, c'est vrai? | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
Nombre de messages : 203 Côté coeur : Carlos Solis Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 12:52 | |
| Gabrielle referma la porte derrière Susan.
Elle lui dit ensuite:
Viens allons dans le salon Susan et pour répondre à ta question oui elle s'appelle Bridget | |
|
| |
Bridget Solis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Emploi : Garder son année d'avance à l'école, si c'est pas un métier sa? Côté coeur : Alone but it's you maybe.... Côté coeur : Alone but it's you maybe.... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:02 | |
| Quand son chat eut finis de manger, elle le prit dans ses bras et alla dans sa chambre, en passant devant le salon et sans dire "bonjour" à Susan. Elle commença à jouer avec son chat. | |
|
| |
Susan Mayer
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:06 | |
| Super! J'ai hâte de faire sa connaissance!
A ces mots, elle vit une petite fille passer devant elle en l'ignorant, était ce elle cette fameuse Bridget? Elle allait bientôt le savoir!
C'est elle Bridget? | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:08 | |
| Oui c'est bien elle Bridget
Gabrielle souria à Susan et elle vit Bridget passer sans dire bonjour alors elle cria pour que celle ci l'entende.
BRIDGET TU VEUX BIEN VENIR SILTEPLAIT | |
|
| |
Bridget Solis
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:14 | |
| Bridget était plutôt obéissante. Elle redescendit les escaliers et alla dans le salon avec son chaton dans les bras.
-Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais? | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:15 | |
| Tu veux bien dire bonjour a Susan ma chérie ?
Susan est une amie a maman
Gabrielle souria à sa fille | |
|
| |
Bridget Solis
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:24 | |
| Bridget posa son chat. Elle regarda Susan et lui dit:
-Bonjour Susan!
Elle alla lui faire la bise. | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:26 | |
| Gabrielle souria a sa fille et lui dit
Tu veux boire quelque chose ma puce ? | |
|
| |
Bridget Solis
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 13:34 | |
| -Non merci!
Bridget regarda sa mère et lui souria. | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 14:47 | |
| D'accords alors si tu as besoin de quelque chose dis le moi
Tu peut aller jouer ma puce
Gabrielle lui fit un bisou sur le front et elle dis a Susan
Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Bridget Solis
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 17:58 | |
| Bridget commença à remonter dans sa chambre. Elle alla s'assoir sur son lit et pris son chaton. Elle re-commença à jouer avec son chat. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire à part écouter la conversation entre sa mère et Susan. | |
|
| |
Susan Mayer
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Lun 25 Fév - 22:07 | |
| Susan souria quand Bridget vint vers elle, lui sourire et lui faire la bise: elle était magnifique et trop trop trop mignone! Elle la regarda avec sa mère adoptive -Gabrielle- ils formaient vraiment une belle famille! Puis, quand la petite fille remonta jouer avec son chat dans sa chambre, Susan reposa son regard sur Gabrielle et répondit à sa question.
Non merci ans façon! | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Mar 26 Fév - 11:57 | |
| D'accords et sinon tu t'est décidé a parler a Mike ? Gabrielle souria a Susan , elle voulait vraiment que elle avoue ses sentiments a Mike | |
|
| |
Susan Mayer
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Mar 26 Fév - 16:23 | |
| Gabrielle la conversation a eu lieu hier soir j'ai rien pu faire ni dire!!
[En plus y'a meme pas de Mike!]
Elle lui souria, pourquoi Gabrielle voulait elle tellement que Susan avoue ses sentiments à Mike? | |
|
| |
Gabrielle Solis ADMIN__*
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget Mer 27 Fév - 10:10 | |
| Bon en tous cas si tu ne lui dis pas je le ferais pour toi [ oui il faut en trouver un !!] Gabrielle souria a Susan , elle aimait aider ses amies surtout pour des problèmes de coeurs ce qui était le cas pour Susan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite à Bridget | |
| |
|
| |
| Rend visite à Bridget | |
|