¤ Desperate Housewive RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Desperate Housewive RPG ¤

Venez incarnez un personnage de la série ou inventés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En petit haut et mini-jupe [pv un gars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:03

Le soleil venait de se coucher et les étoiles commencérent à s'intiller.La nuit venait se poser sur Fairvew et cela ne déranger que les parents qui leiassaient partir leur enfants en boite pour la nuit.Certains ne bougeaient pas et regarder la télé avec des chips à coté et d'autres, comme Rose, vétu d'une petite tenue sortait en boite avec un verre de Marguarita à la main.

-Bon Rosie!!!!!TU TE BOUGES?????
-J'arrive Boufonne!!!!!J'ME PREPARE CONTRAIREMENT A TOI J'AIMERAIS TROUVER QUELQU'UN CE SOIR!!!!


Devant sa glace, la jeune demoiselle du nom de Rose se mettait du crayon et du mascara aux yeux sans trop d'extravagance...Un petit haut arrivant juste en dessous de la poitrine rouge et une mini-jupe bouffante en jean faisait la tenue de la jeune fille.Tré sexy pour une premiere et tant mieux.Descendant les escaliers sous les yeux pétillants de ses parents, elel sourit et lanca ses cheveux bouclés derriere l'épaule.Elle venait de fini de les bouclés et prit sa soeur par la taille.

-Allez poulette!On y va à cette soirée?
-Quant tu veux cocotte!


Prenant les clés de sa décapotable, la jeune brune se mit au volant et sourit une derniere fois à ses parents et appuya sur la pédale d'accélération.Klaxonnant dans toute la rue pour reveiller la populace tout en éclatant de rire à chaque fois.

Arrivant devant la boite, la jeune fille sortit son escarpin de la voiture et regarda autour d'elle.Il y avait énormément de monde mais heureusement, sa soeur avait demander des places VIP, mais elle en avait 3...Elle regarda utour d'elle et fit tomber son portable.Avant qu'elle ne l'ai ramasser, un jeune homme lui tendait et lui sourit.IL était plutot craquant....Ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Tony Parker

Tony Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2008

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

C'était Tony qui avait ramassé le portable de la jeune demoiselle! Il lui tendit tout en souriant! Il l'a trouva plutôt sexy, il entra en boîte de nuit, directement il alla au bar commander un cocktail pour pouvoir se détendre un peu, il alla s'assoir sur un canapé pas loin de la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Leing

Gregory Leing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Grégory arriva par hasar ici alors il voulait aller dance il entra dans la fil d'attente et tout a coup il vit rose sa petite amie il courut dépassa tous le monde et fit un gros calin a rose

-ca va ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Rosie vit un jeune homme mâte lui ramasser ses clés et lui sourir.Avant qu'elle est pue lui dire merci il était déja partit et installer au bar.La jeune Solis haussa les épaules et se retourna pour voir sa soeur et tomba sur....Gregory?!Elle ne comprit pas au début et déposa sa main sur son épaule.Elle ne révait aps, il était bien la!Elle lui sourit et se blottit dans ses bras, pleurant de joie.Elle ne l'avait aps vu depuis son départ de Miami et avait reçu des tonnes de sms de sa part, dont une demande en mariage, mais celui-la on l'oublie :p.Elle le serra fort dans ses bras et le regarda, les larmes au yeux

-Que fais-tu ici grand fou?!Je pensais que tu étais rester à Miami?!Enfin, peut importe, maintenant tu es ici...Avec moi

Elle lui sourit et se blottit dans ses bras.Elle passa son bras sur la hanche du jeune qui en fit de même et donna les billets à l'homme à l'entrée et entra dans la voite.Une ambiance festive qu'elle connaissait bien et sourit.Elle était comblée!Elle regarda Gregory et l'amena sur la piste de danse.Elle commenca à danser sur le rythme de Alive [désolé, pas d'idée pour la musique --'] et dansa comme une folle avec Greg devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Gregory Leing

Gregory Leing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

grégory souriat il était tellement content de voire sa petite amie

tu me manquer trop il fallait que je vienne vivre avec toi pourquoi restera miami sans toi sa ne sert a rien tu sais tu m'a tellement manquer je t'aime.

-je ne veux pas te forcer mais est-ce que tu as réfléchie a ma question? le s.m.s que je tes envoyer.


il serrat rose il prit les billet et n'arrêter pas de sourire a rose

-ne pleur pas ma chérie je suis la

il suivit rose et dança avec elle jusqu'a la fin de la musique ensuite ils avait mient un slo alors il tendit la main a rose et lui demanda:

-tu dance?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Rose le prit par la taille est entra [pour une troisieme fois XD] et lui sourit.Elle avanca et pensa à se qu'il venait de dire.C'est vrai qu'il l'avait demandé en mariage par SMS mais la jeune fille était tellement bouleverser qu'elle n'avait pas trop penser à la réponse.Elle lui sourit et fit mine de s'avoir la réponse.Elle alla sur la piste de danse et répondit cacha son visage.

-Oui j'arrive Gregory....Je viens avec toi

Elle alla sur la piste et dansa avec son cheri.Elle ne sentit pas son portable vibrer.Sa soeur l'appelait pour savoir ou elle était...Elle l'avait perdu de vu et croyait que l'homme mate l'avait enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Gregory Leing

Gregory Leing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: t   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

grégory prit aussi rose par la taille et il attender sa réponcemais quand elle lui dit autre chose il commencer a déséspérer

-ok

il aver vue que son portable vibrait et il s'allumer alors il dit :

-ton portable vibre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

Rose lui sourit et se laissa faire.Elle l'embrassa et lui glissa à l'oreille "oui" comme réponse au texto.Elle lui sourit et passa ses bras autour de son coup.Elle prit son portable et répondit.

-QUESQU'IL Y A DANY'??????
-Non j'me demandais ou t'étais...
-QUOI????!!!
-JE ME DE-MAN-DAIS OU TU ETE!!!
-J'SUIS A L'INTERIEUR!!!


Elle raccrocha et retourna voir Grégory
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Gregory Leing

Gregory Leing


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

grégory sentit le baiser de rose et elle dit oui pour le texto il était si content qu'il lui dit
-je suis vraiment content

il écouta rose au téléphone

-aller viens sa te dit de sortir d'ici et d'aller dans l'apparte j'ai une petite surprise pour toi.

il lui pris les deux mains et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:50

Rose lui sourit et laissa son cheri lui prendre les mains et l'embrassa.Elle se demandait ce que lui avait préparer son chéri.Elle haussa un sourcil mais se laissa faire.Elle monta dans sa décapotable et demanda à Gregory de venir à coté.Elle appuya sur la pédale.Elle embrassa Greg et arriva devant l'appart' ou elle garra sa voiture.Elle rentra dans son appart' et alluma les lumiéres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Empty
MessageSujet: Re: En petit haut et mini-jupe [pv un gars]   En petit haut et mini-jupe [pv un gars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En petit haut et mini-jupe [pv un gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Desperate Housewive RPG ¤ :: Funny's Lieux _* :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser