¤ Desperate Housewive RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Desperate Housewive RPG ¤

Venez incarnez un personnage de la série ou inventés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rose Apple Solis-Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Apple Solis
CORRECTRICE__*
Rose Apple Solis


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l)
Côté coeur : Greg
Date d'inscription : 17/02/2008

Des ptits plus sur vous?
[+++]/[++]/[---]:

Rose Apple Solis-Présentation Empty
MessageSujet: Rose Apple Solis-Présentation   Rose Apple Solis-Présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Nom :Solis
Prénom :Rose Apple
Age :20 ans
Perso inventé ou prédéfini ou encore de la série :inventé

En détails

Votre Histoire (5 lignes minimum):
Sortie de son journal intime:
"Je suis Rose Apple Solis.Niéce de Gabrielle Solis et fille d'Ambre Mancon [nom de jeune fille de Gabrielle] et j'habitais autrefois à Miami, avec mes parents.Je rêve d'être mannequin!C'est bête mais j'adore sa, les robes en mousline, en soie, en satin et surtout en 34-36 m'irait trés bien!A oui, j'ai oublié de dire que je suis née le 7 septembre....Mais je n'aime pas cette date.Elle signifie pour moi le passage vers l'age senior et cela de ma plait pas du tout...J'aimerais tellement rester jeune et belle comme je le suis maintenant!Ma mére et ma tante sont top-model.Mon pére dessinateur de mode et il me trouvera facilement une place à coté de maman et tati-gaby.J'espére qu'à Fairvew je trouverais ma place et peut-être l'amour...Mais j'en doute.Ce petit village ne vaut rien comparer à Miami ou Boston...Je ne plait pas ici, mais il faut laisser sa chance à chaque endroit ou l'on va"

Votre description physique : (3 lignes minimum):
De nationalité Espagno-Américaine, la jeune demoiselle à garder beaucoup d'atout de chaque continent.La taille et le teint de l'Espagne et la festivité des Américains.Brune et grande, mince aux yeux marron, la jeune demoiselle essaye de faire attention à sa ligne et à son physique.N'étant pas trés gourmande, elle ne mange pas énormément ce qui peut l'aider à être comme elle est.
Votre caractère: (1 ligne minimum):
Souriante et joyeuse, la jeune demoiselle aime se faire des ami(e)s.Souvent trés festive, les soirées sans elle ne sont que de vulgaire boum de collégiens...Mais avec....Wink sa change tout!!!
Vos defaults : (2 lignes minimum) :
Colérique et maniaque, la jeune demoiselle n'aime pas quand tout est en désordre.Elle ne supporte pas les pestes qui se prennent pour dieux-sait-qui et qui n'arréte aps de narguer les plus jeunes avec leur contre-façon de Dior, Chanel et Luis Vuitton
Vos qualitées (3 lignes minimum ):
Douce et amicale, Rose Apple aime se faire des amis et des conquêtes un peu partout.Celle-ci n'ont pas grand interré pour elel mais elle test le quartier et ses habitants pour mieux s'impregnier du people et du caractéres.[je peux rien dire d'autes la dsl]








Divers

Comment avez vous connu le forum?par Gabrielle
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?non
Votre fréquence de connection:tout les jours
Votre niveau de rp sur 10: 9/10
Est ce que c'est votre premier RPG ?non
Que pensez vous du forum:le deisgn' va être refait by me et j'espére que sa vous plaira
Personalité sur votre avatar:Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.exprimetoi.net/
Emma Solis

Emma Solis


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2008

Rose Apple Solis-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rose Apple Solis-Présentation   Rose Apple Solis-Présentation Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

Bienvenue a toi miss
Tu est validée
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Apple Solis-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Solis
» ~ Bridget Solis ~
» Boite aux lettres de Rose &' Gregory
» Carlos Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Desperate Housewive RPG ¤ :: HORS JEU __* :: PRESENTATIONS__* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser