Chaque jours, je rajouterais des avatars, des bannieres faites par moi et vous m'en dirais des nouvelles! Pour l'instant il est tard...J'en mettrais demain
Susan Mayer
Nombre de messages : 94 Age : 29 Côté coeur : Bonne^^ Côté coeur : Mike Delfino... Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma Gallery Lun 25 Fév - 11:47
Ton demain dure 3 jours XDDDD
Rose Apple Solis CORRECTRICE__*
Nombre de messages : 148 Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l) Côté coeur : Greg Date d'inscription : 17/02/2008
XDDDDDDDD Désolé mais j'avais pas le temps donc voila ce que j'ai fait durant ces trois jours comme kit:
-D'abord pour moi: & &
&
&
Je mets le reste dans 2 minutes, entre temps, dites moi ce que vous en pensée [bon évidemment, c'est que pour moi mais ma façon de faire des avatars quoi?!XD]
Susan Mayer
Nombre de messages : 94 Age : 29 Côté coeur : Bonne^^ Côté coeur : Mike Delfino... Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma Gallery Lun 25 Fév - 11:55
Oui j'aime bien!!
Nombre de messages : 148 Localisation : dans le sud de la France...La cote d'Azur...(l) Côté coeur : Greg Date d'inscription : 17/02/2008
j'aime beaucoup ton vava et je sais ou tu l'a trouvé! [obsession] Non j'aime savoir les noms des stars vu qu'on me fait souvent des commandes....--' et si je connais pas je prends un temps fou pour trouvé!
Jack leto
Sujet: Re: Ma Gallery Lun 25 Fév - 23:00
lol! ouais sait vrai et en plus il est beau vraiment!!! tu veux bien faire un avatard^^ mais je vais comme même dire sur commende